Effet bonne mine assuré avec le Sérum de Lumière

recette sérum visage lumineux recette sérum visage lumineux

Un teint plus lumineux grâce à cette recette de sérum visage

Avec la pollution, la transpiration, la poussière, le maquillage et tous les autres produits qui entrent en contact avec notre peau tout au long de la journée, il est important de la protéger et de la nourrir au quotidien. Après tout, on n’en a qu’une alors autant en prendre soin! Ne cherchez pas plus loin, cette recette de sérum visage lumineux est exactement ce qu’il vous faut. Composé d’huiles précieuses, le Sérum de Lumière est idéal pour chouchouter votre visage. Il aide à se prémunir des assauts du temps et réduit l’apparence des petites taches pigmentaires. Grâce à son action nourrissante, votre peau semble radieuse et rafraîchie. Ce sérum visage bonne mine peut être utilisé 1 à 2 fois par semaine, le soir, sur peau nettoyée. Il est très rapidement absorbé par la peau, sans laisser de film gras. N’hésitez pas à l’appliquer en faisant de légers massages du bout des doigts afin que ce soit d’autant plus agréable et pour le faire pénétrer en quelques instants. Vous pouvez ensuite mettre votre crème de nuit.

Comment fabriquer votre sérum visage lumineux

Ingrédients

recette de sérum visage

Ustensiles

Étapes à suivre

    1. Peser chaque ingrédient sur la balance dans le bol en inox.

fabriquer son sérum pour le visage

    1. Mélanger avec une spatule.

comment faire un sérum pour le visage

    1. Transférer le tout dans un flacon de 60 ml.

recette de sérum lumineux pour le visage

Conservation

Vous pouvez conserver votre sérum visage lumineux de 6 mois à 1 an, s’il est conservé au frigo.

 


Commentaire

Effet bonne mine assuré avec le Sérum de Lumière — 8 commentaires

    • Bonjour Renée,

      Les huiles végétales qui composent cette recette sont très fragiles, elles supportent très mal la chaleur.

      Je vous suggère vraiment de la conserver au réfrigérateur, sinon la conservation sera probablement de quelques semaines à quelques mois. Réchauffez les quelques gouttes de sérum dans vos mains avant de l’appliquer sur le visage si c’est le froid du produit qui vous gêne.

      Bonne journée!

  1. Est-que c’est possible de remplacer l’huile de rose musquée par une autre ?
    Je n’aime vraiment pas l’odeur de l’huile de rose musquée.

    Merci !

    • Bonjour,
      C’est tout à fait possible oui, mais notez que le résultat peut être différent! N’hésitez pas à nous faire part de vos résultats si vous testez avec une autre huile.
      Belle journée et belles créations.

    • Bonjour Camille,
      En soi il n’y a pas de problèmes non. Néanmoins chaque peau réagit différemment, il est donc difficile de dire si cela va plaire à votre peau ou non. Le mieux est d’essayer durant 3 semaines (c’est le temps que met la peau pour s’habituer à un nouveau produit), de voir les résultats et d’ajuster en conséquence!
      À bientôt!

  2. Où trouver huile de figue de Barbarie? Est-ce une huile essentielle? Oléorésine de romarin où le trouver ou bien comment le produire. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>