Fabriquer son huile repousse moustiques maison

repousse moustiques maison repousse moustiques maison

Un été en toute tranquillité grâce à cette huile “chasse-indésirables”

Cette huile repousse moustiques maison ne doit pas être appliquée avec excès. Elle est fabriquée à partir d’huile de margousier (aussi appelée huile de neem), reconnue depuis des siècles pour ses très belles propriétés et pour éloigner les insectes.

Réservée aux adultes, elle contient 8% d’huiles essentielles et va vous permettre de passer des journées tranquilles, sans indésirables volants autour de vous!

Comment fabriquer mon huile repoussant les moustiques?

Ingrédients

astuce contre les moustiques

Ustensiles

Étapes à suivre

  1. Peser l’huile de margousier et de noisette. Verser dans le flacon à l’aide de l’entonnoir.anti moustique efficace maison

  2. Peser les huiles essentielles et verser dans le flacon.

  3. Ajouter la vitamine E.

  4. Bien fermer le flacon et agiter vigoureusement. Étiqueter. Votre huile naturelle pour repousser les moustiques est prête à être utilisée!

Utilisation et conservation

Appliquer en mince couche sur une peau non abîmée ou blessée, une ou deux fois par jour maximum. Éviter le contact avec les yeux. Déconseillé aux femmes enceintes et enfants.

Fabriqué dans des conditions d’hygiène optimales, cette huile repousse moustiques maison peut se conserver plusieurs mois, voir un an.

Vous souhaitez découvrir d’autres recettes pour repousser les moustiques? Découvrez notre dossier Chasse-moustiques au naturel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *