Concours: 4000 mercis!

Concours 4000 mercis!

Le concours est terminé. Merci à tous pour vos participations!

Ce vendredi 12 août, vous êtes 4000 personnes à nous suivre sur Facebook. On espère que vous y trouvez des informations utiles et que vous continuerez de nous suivre. Maintenant, il faut fêter ça!

Lot 1 d’une valeur de 150$

lot1

Le lot contient:

 

Lot 2 d’une valeur de 50$

lot2

Le lot contient:

 

Lot 3 d’une valeur de 25$

lot3

Le lot contient:

 

Comment participer:

Pour participer et tenter de remporter un des ces lots, vous n’avez non pas une, mais deux façons de participer!

1. Complétez la phrase suivante dans les commentaires de ce billet de blog (ne commentez pas le post Facebook):

2. Partagez ce statut Facebook et avisez ainsi vos amis de la tenue de ce concours.

3 lots pour 3 chanceux!

Pour savoir comment participer, rendez-vous sur notre blog ;) >>> https://blogcoopcoco.ca/concours-4000-mercis/

Publié par Communauté Coop Coco sur vendredi 12 août 2016

Pour résumer:

  • un commentaire sur notre blog = 1 participation (un commentaire comptabilisé par personne)
  • un partage de ce statut Facebook = 1 participation

 

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations. Ainsi, en commentant ce billet et en partageant le statut votre nom apparaitra deux fois. Vous augmentez donc vos chances d’être tiré au sort.

Tirage:

Les gagnants seront tirés au sort et seront soit contactés par courriel, soit annoncés sur notre page Facebook. Le tirage aura lieu le lundi 15 août à 12h00.

Bonne chance!

Commentaire

Concours: 4000 mercis! — 133 commentaires

  1. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque les parfums sensuels et gourmands des marchés de différents pays…

  2.  »Nuit mystérieuse », ce mélange m’évoque un bouquet aux odeurs d’agrumes sur un fond de fraîcheur!

    Merci pour le concours et bonne chance à tous :)

  3. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque : un rendez-vous longtemps espéré… enfin obtenu.. ou tout espoir est permis, même les rêves les plus fou!

  4. J’adore vos produit… J’ai confectionner mes produits de beauté maison avec une copine et je suis adepte maintenant.
    Nuit mystérieuse me fait penser à une nuit plein de promesse!

  5. Voici l’occasion de commencer à fabriquer mes propres produits avec ce joli concours. Vive le DYI avec vos produits !!

  6. Oh!

    Je participe rarement à des concours. Cependant, celui de Coop Coco je ne vais pas le manquer!

    J’aime beaucoup vos produits et les formations que vous offrez!

    Merci!!

  7. Celà m’évoque les milles et une nuits, donc un mélange muské, secret, enivrant, exotique : vanille, mhyrre, patchouli, mangues…

  8. « Nuit mystérieuse »: ce mélange me fait penser aux milles et une nuit. Je l’imagine légèrement musquée et avec un peu de jasmin. (Pour ne pas parler d’une nuit avec un mystérieux musclé…#JeuDeMotDouteux

  9. Nuit mystérieuse évoque pour moi: une odeur éveillant les souvenirs d’une passion naissante avec l’inconnu.. la recherche de ce frisson, de ce sentiment de volutpé d’avoir frôlé une fragrance qui ne sera plus jamais oubliée…

  10. une belle randonné sous les étoiles d’un desert chaud et aride ou j’arête m’abreuver dans un oasis qui est rempli de ce mélange de fruits et de fleurs qui me transporte dans une autre dimension.

  11. nuit mystérieuse ce mélange m’évoque les soins bénéfiques pour ma peau avec de bonnes crèmes, huiles pour notre peau, la nuit elle pénètre bien et au réveil notre peau est seine! merci d’avoir de bons produits pour la peau, et diffuseur d’huile

  12. Nuit mystérieuse?
    Ce mélange m’évoque l’état d’esprit dans lequel j’étais, enfant, lorsque je faisais du camping. La forêt me semblait alors très mystérieuse avec ses sons et ses odeurs. Je me sentais alors tellement bien!

  13. Bleu mauve étincellant sur trame foncée ; bleuet, iris, bourrache, lavande avec un soupçon de sapin baumier.

  14.  » Nuit mystérieuse »,ce mélange m’évoque un magnifique voyage ans une forêt aux arbres difformes, aux champignons géants, aux fleurs cubiques remplie de petites créatures qui se baladent en sautillant et qui chantent sur un air merveilleux jamais entendu. La musique qui provient des clapotis d’une immense chute rose fuschia s’étend tout partout dans cet univers féerique. Tous mes sens sont activés via le rythme et le décor enchanteur. :0)

  15. Nuit mystérieuse, c’est la douce nuit d’été qui chante avec les grillons et nous incite à de belles folies …c’est en se laissant séduire par le bal des lucioles et le ciel étoilé qu’enfin le sommeil nous emporte dans son vaisseau plein d’énigmes.

  16. Nuit mystérieuse…Ce mélange m’évoque
    « Des idées et des aspirations des plus fabuleuses! »

  17. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque les perséides avec pleins de voeux magiques d’étoiles filantes. Intense et aérien.

  18. Les contes des milles et une nuits et les odeurs d’encens, de fleurs et de musc prononcées.

  19. Nuit mystérieuse ce mélange évoque un mélange d’odeur énigmatique et sensuelle. Parfum d’ambiance inspirant c’est certain.

  20. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque un parfum aux effluves qui me surprennent par leur subtilités.

  21. Nuit mystérieuse me fait penser au documentaire « La.Nuit elles dansent » qui parle du quotidien des danseuses orientales de rue, dans l’Égypte d’aujourd’hui; on ne les connaît pas tellement, elles animent, on ne les comprends pas tout à fait, mais nous intrigue.

  22. Ça m’évoque une aventure avec l’être aimé dans un endroit inconnu… une douce nuit où tout est permis :-).

  23. Nuit mystérieuse….m’évoque une nuit pleine d’étoiles, en Orient, avec des musiques envoûtantes!

  24. Nuit mystérieuse m’évoque une chaude nuit d’été où l’on a l’impression d’être en dehors du temps.

  25. Nuit mystérieuse m’évoque une nuit remplie de trésors cachés, d’exotisme et de sensualite

  26. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque… la douceur d’une nuit de pleine lune en été, nuit où les mondes parallèles et le nôtre se côtoient l’espace d’une effluve.

  27. Nuits mystérieuses me rappel les nuits en camping où on s’imagine plein de trucs à cause des multiples bruits et ombrages!!

  28. Nuit Mystérieuse? ce mélange évoque… …l’endroit oú les épinettes noires embaumaient l’air frais et que les aurores boréales nous servaient de couvertures.

  29. …la délicatesse de la féminité & la robustesse de la masculinité. Il fait ressortir de moi le yin & le yang par ses notes de ylang-ylang. Tel un rêve éveillé, il m’enlace de ses mystères nocturnes.

  30. ce mélange m’inspire les plus beaux rêves pour mes nuits courtes jusqu’à ce que je me fasse réveiller par mes petits amours…

  31. Nuit mystérieuse…
    Ce mélange évoque…
    des parfums de nature,
    quand on dort à la belle étoile,
    près d’un ruisseau l’été,
    par une nuit noire
    et où seul le nez
    est apte à monter la garde!

  32. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque une moment unique au clair de lune, il y a longtemps… les yeux brillants, un air cubain, l’air de rien, et pourtant… des effluves d’ylang-ylang, le vent caressant les palmiers, valsant, doucement… dans les bras de celui que j’aimais.

  33. Nuit mystérieuse me fait penser à:
    Une huile sensuelle et subtile, qui, avec quelques gouttes seulement, vous offrira une nuit romantique et pleine de surprises.

  34. Nuit mysterieuse m’evoque senteurs chauds, boisés , orientals sans clichés de mon parfum preferé , Shiseido Feminité de Bois dans un flacon elegante aubergine (avant il disparu pour toujours seulement pour retourner par Le nez Serge Lutens deux fois plus chèrs et artificiel.) Alors, la nuit mysterieuse c’est la nostalgie qui reviendra jamais ou l’espoir du mystère difficile à capter. Solitude nocterne quand tu marches seule la nuit sous la lune et les lumières dans ton quartier qui est vide et tranquil.

  35. Nuit mystérieuse est la meilleure façon pour moi de terminer mes journées plus qu’occupées avec mes 2 amours. J’adore vraiment cet odeur, la note de patchouli en final me va droit au cœur !

  36. bonjour Nuit Mystérieuse pour moi …ça parle aux sens …gustatifs, olfactifs.. c’est quelque chose d’envoutant et de mémorable…positif… je pense à des huiles de massage…

  37. …m’écoque la quiétude de l’esprit nécessaire pour entrée dans la nuit et son rythme! :)

  38. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque une escapade à travers un livre ou un film qui nous fait voyager dans un univers différent du nôtre et qui sollicite tous nos sens.

  39. Ce nom m’évoque une odeur soutenue évoquant l’orient, un mélange d’épices et de fleurs.

  40. Nuit mystérieuse, ce mélange m’évoque la douce ambiance d’une nuit d’été au chalet avec mon amoureux.

  41. nuit mystérieuse me fait penser aux rois mages qui se sont rendus à Bethléem en suivant une étoile avec leur lot d’or, de myrrhe et d’encens ( frankincense).

  42. Nuits Mystérieuses ce mélange m’évoque un ciel d’étoile et une bohème qui va à la rencontre de son amoureux

  43. Nuit mystérieuse, me fait penser à une course sous une pluie chaude avec un fou rire en bonne compagnie.

  44. Ça évoque pour moi des souvenirs de voyage en Asie, avec des bruits et des parfums inconnus…

  45. Nuit mysrérieuse évoque pour moi une nuit d’Eté, ma fenêtre ouverte laissant entrée une brise transportant une douce odeur de lavande au son d’une fine pluie chaude…

  46. Nuit mystérieuse m’évoque…une nuit noir…sans nuage… dans laquelle on ne sait jamais ce qui nous attend.

    Merci pour ce concours!!!

  47. Nuit mystérieuse m’inspire une promenade nocturne en forêt : fraîcheur, végétal, légèrement sucré. Bravo pour votre beau succès !

  48. nuit mystérieuse m’évoque les parfums d’orient portés par les danseuses de baladi

  49. « Nuit Mystérieuse » m’évoque les soirées étoilées tranquilles dans un mas de provence jalousement caché au creux de la lande et carressé par la douce brise du mistral

  50. Nuit mystérieuse ce mélange m’évoque un feu de camp sur le bord d’une rivière avec les bruits de la nature et un ciel étoilé.

  51. Nuit mystérieuse m’évoque la sensualité avec une fine touche sucrée et épicée

  52. Nuit mystérieuse…. m’évoque douceur, sensualité, une belle et douce nuit où tout est permis!

  53. « Nuit mystérieuse », ce mélange m’inspire la nuit magique des Perséides qui a eu lieu ce weekend! :)

  54. Quel beau concours! Nuit mystérieuse, nuit sans lune, nuit où les yeux ne distinguent rien mais où tous les autres sens à l’affût.