Sérum réparateur et hydratant pour le visage

Sérum réparateur et hydratant pour le visage informationsSérum réparateur et hydratant pour le visage Le mélange d’huiles précieuses présentes dans ce sérum réparateur aidera votre peau à se prémunir des assauts du temps, réparera les petites taches pigmentaires tout en hydratant. À appliquer 1 à 2 fois par semaine après la toilette du visage. Ces huiles sont vite absorbées par la peau et ne laissent donc pas de film gras sur le visage.

Ingrédients

Ustensiles

Étapes à suivre

1. Peser chaque ingrédient sur la balance dans une petite tasse à mesurer. 2. Mélanger avec une cuillère. 3. Transférer le tout dans un flacon de 60 ml.

Conservation

6 mois à 1 an (si conservé au frigo)


Commentaire

Sérum réparateur et hydratant pour le visage — 2 commentaires

    • Bonjour Renée,

      Les huiles végétales qui composent cette recette sont très fragiles, elles supportent très mal la chaleur.

      Je vous suggère vraiment de la conserver au réfrigérateur, sinon la conservation sera probablement de quelques semaines à quelques mois. Réchauffez les quelques gouttes de sérum dans vos mains avant de l’appliquer sur le visage si c’est le froid du produit qui vous gêne.

      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>