Du sol au plafond: 5 recettes et astuces faciles pour un ménage de printemps vert

Du sol au plafond

Perdus entre printemps et été, la meilleure façon de retrouver ses repères c’est de préparer la maison pour l’arrivée du soleil. Première étape: ouvrir les fenêtres. Deuxième étape: ranger définitivement les vêtements d’hiver. Troisième étape: donner un coup de frais à la maison en procédant à un ménage complet. Complet mais rapide, parce qu’on s’entend qu’on préfère profiter du beau temps à l’extérieur.

Voici donc 5 recettes et astuces pour un ménage de printemps vert!

Bouton1-bebopFR

Nettoyant vitres et miroirs "Miroir mon beau miroir..."

Brume

Poudre pour la toilette

Bouton5-kinetoitouFR

Vous souhaitez en savoir plus sur la confection de produits ménagers à partir d’ingrédients naturels? Cliquez ici pour découvrir notre atelier de Produits ménagers!


Comments

Du sol au plafond: 5 recettes et astuces faciles pour un ménage de printemps vert — 2 commentaires

  1. Bonjour,

    Vos ateliers sont très attirants, félicitations. Mais aussi très dispendieux pour le contenu et la durée. Autour de trente dollars serait raisonnable et plus accessible. Le ” vert” , on devrait y donner accès à la grande majorité non? Merci.

    • Bonjour Edith,
      Merci pour vos compliments. Hélas, au du prix des matières premières, des locaux, du salaire des personnes impliquées et autre, il n’est pas possible pour nous de proposer des ateliers à ce tarif.
      Néanmoins, pour que chacun puisse avoir accès au « vert » s’il le désire, nous mettons de nombreuses recettes à disposition sur notre blog, une par semaine désormais! L’information est donc accessible de façon gratuite.
      Merci pour vos commentaires et belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *