Aborder le changement de saison en toute sérenité

Se préparer au changement de saison Septembre est là et apporte dans son sillage l’automne et ses belles couleurs. Pour certains (beaucoup?), le changement de saison est redouté. Les températures vont progressivement baisser, la peau va tirailler un peu, s’assécher, le soleil se fera moins présent et les journées sembleront plus courtes. Par contre, les arbres prendront de jolies couleurs, les maisons prendront l’apparence de nids douillets après une balade en plein air et les odeurs de tartes et autres gourmandises de saison réchaufferont le cœur de toute la famille! Pour vous aider à aborder ce changement de saison on vous a concocté une sélection de recettes qui vous aideront à protéger et hydrater votre peau tout en vous apportant détente et bien-être.

Base neutre pour crème et lotion

Crème et lotion
Suite à plus d’un an de recherche, nous avons finalement trouvé une base neutre 100% naturelle pour crème et lotion qui répond à nos critères de qualité et qui est digne de notre approbation. Voir la recette.
Savon 3 étages en 5 étapes

Savon 3 étages en 5 étapes
Une recette de savon aux couleurs automnales avec une pointe de mica pour l’élégance et des huiles essentielles pour le plaisir. Voir la recette.
Baumes à lèvres de base à personnaliser

Baumes à lèvres à personnaliserVoici la recette de base du baume à lèvres hydratant, à personnaliser selon les ingrédients que vous avez et que vous préférez. Voir la recette.


Commentaire

Aborder le changement de saison en toute sérenité — 2 commentaires

  1. Bonjour
    il y a plusieurs semaines vous m’avez envoyer un courriel de promotion et il y avait dans ce courriel une petite recette pour faire une sorte de baume pour les joues des enfants l’hiver.Je narrive pas a la retrouver, pouver vous me renvoyer cette recette qui est tres interessant. merci beaucoup Michelle

  2. Bonjour Michelle,

    La recette du « baume pour petites joues » était une recette exclusive pour les abonnés de l’infolettre, elle ne se trouve donc pas sur le blog mais bien dans l’infolettre que vous avez reçue. Si jamais vous l’avez supprimée, vérifiez dans le dossier Corbeille de votre boite courriel. La date devrait vous aider à la retrouver: elle a été envoyée le 21 septembre.

    Bonne confection!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>